Comme tous les ans, les Révolution’air ont emmené 35 motivés à Neuvy en Sullias pour le Weekend d’intégration du club. Au menu, entrainement & matchs, jeu de sociétés, grandes tablées et soirées. Voici quelques retours de nouveaux sur ce temps fort de l’année pour le club.
Souvenirs d’une journée au WEI 2015 :
réveil matinal mais mélodieux, « y’a des pâtes ».
l’herbe est haute et verte, ça change de Paris
on joue au frisbee, c’est sympa.
pluie et vent, l’ultimate est un vrai sport de cons.
y’a plus vraiment d’herbe, mais la gadoue aussi ça change de Paris
on joue au frisbee, on est cons.
fromage fondu et vin blanc
vin blanc
vin blanc
tequila (le vin blanc c’est une boisson de fillette)
supputations douteuses
grande victoire de Chloé à 2h23…
Merci à tous pour ces bons moments :)
Guillemette
WEI : Week-end Extrêmement Intense !
Une entame de W-E avec l’arrivée au fur et à mesure des personnes dans le gîte. On revoit des têtes bien connues ainsi que les nouveaux Révos. On se mélange, on parle, on danse, voici une bonne soirée (bien arrosée) qui se passe !
Samedi matin réveil en force avec … (on va garder la surprise pour les nouveaux l’an prochain), un super-petit déj et une entrée sur le terrain tous ensemble sous le soleil, dans la bonne humeur. Après une journée d’Ultimate où l’on a bien progressé, douche chaude et jeux de société (Note perso: Merci à Yohan, Clément et surtout Joséphine pour le TOC de 30 min…). Une bonne soirée Révos = jeux + dance + alcool (body shoot qui en a ravis certains et certaines !) « Ce qui se passe au WEI reste au WEI ».
Le dimanche matin, ça pique ! Mais on est tous aux rendez-vous sur le terrain, apparemment les 30 premières minutes sont les plus durs… après ça va. Heureusement, le soleil était présent. Des explications d’exercices de Ludo, à la méthode Josy mais on a fini par comprendre. On finit notre entrainement par quelques bon matchs et des jeux bien animés.
Merci à tous d’avoir répondu présent.
Merci à l’Ultimate, qui arrive à réunir des personnes bien sympa et fairplay.
Merci aux organisateurs.
A l’année prochaine :)