Aller au contenu

Seconde place de l’équipe féminine Révos pour la première édition de la Coupe 5c5 !

Samedi 13 Octobre l’an MMXVIII, l’équipe féminine Révos s’est déplacée à Luzarches pour jouer 5 matchs au format 5 contre 5 face aux équipes de la région. Sous ce beau soleil automnal nous nous surpassons et terminons….pas 6emes….pas 5emes…pas 4emes…..pas 3emes….pas 1eres mais DEUXIEME, oui supporters et supportrices qui avaient toujours crus en nous et qui êtes restés avec nous, vous nous lisez bien, nous sommes sur le podium!

Mais pas que sportivement, spirituellement aussi !!!!

ON EST (à gauche) DES CHAMPIONNES, ON EST (à gauche)  DES CHAMPIONNES, ON EST, ON EST, ON EST (à gauche) DES CHAMPIONNES !!!!!

L’équipe féminine des Révos lors de la Coupe Outdoor 5c5

Voici un résumé très factuel (par soucis d’humilité) de cette épique journée.

Premier match sans pression (pour nous, mais pas pour elles) contre Yaka où nous parvenons à mettre en place notre jeu (infaillible) et rendons point sur point (par politesse) au début pour finir sur un score de 13-7. A noter 3 magnifiques drops de pulls des deux équipes (dont un qui nous rappelle que Rasta est humaine) ! Deuxième match plus accroché face à l’équipe de la rive gauche parisienne (on préfère pas dire qui c’est) où nous ne parvenons pas à venir à bout de nos adversaires qui nous passent devant après une première mi-temps équilibrée (qui s’avère finalement de dérivée seconde négative, ie instable) et remportent ce match 7-5. Sous le grand soleil Luzarchois (on vous apprend un mot), nous enchainons notre troisième match face à FrogSun (GrenouillesSoleil). La fatigue et la faim commencent à se faire sentir (contrairement à la fin), beaucoup d’erreurs en début de match puis nous retrouvons la concentration et la lucidité pour remporter notre premier match de la saison et du jour 11-4 !

Après une bonne pause régénératrice nous sommes décidées à continuer sur notre lancée et entamons la suite de la journée avec autant d’envie et de bonne humeur ! Beau début de match face à Fillelis, nos adversaires reviennent fortes après la mi-temps mais le match se termine sur une victoire 10-3. Dernier match contre la jeune équipe organisatrice FU où le mental joue pour beaucoup, la fatigue se faisant sentir des deux côtés. Nous terminons sur une victoire 10-3.

Victoires dans la bonne humeur pour une première compétition qui remotive l’équipe féminine Révo !

(Auteurs: Sowmya et Cécile)